Moments musicaux marquants de Bones

En l’honneur de la grande finale de Bones ce soir, j’ai decidé de lui dédier un post. Bones était une véritable obsession télévisuelle pour moi il y a quelques années.  Je suis tombée sur un épisode par hasard durant la grève des scénaristes (donc saison 3) et ça pas été long avant que je rattrape mon retard. C’est certain que les 6 premières saisons sont celles que j’ai le plus écoutées. J’ai aussi sauté quelques épisodes dans les 2 dernières années(en grande partie à cause du décès d’un des personnages principal), mais ça reste un bon divertissement dans les séries policières procédurales. De plus, les acteurs ont tous une excellentes chimie et sont charmants. Il ne faut pas oublier que j’ai eu aussi eu mon obsession temporaire avec les romans de l’anthropolgiste judiciaire Kathy Reich sur qui est basée le show.

J’aurais pu faire un top de mes épisodes préférés, mais j’ai plutôt décidé de présenter les superbes chansons que j’ai découvertes ou redécouvertes grâce à l’émission . On.en parle pas vraiment, mais la musique a toujours été bien sélectionnée. 

  • Have yourself a merry little Christmas, version Tori Amos 😍

  • Hot Blooded de Foreigner qui est devenu LA chanson de Bones et Booth:

    • Depeche Mode pour une scene d’action? Et oui. A pain that I’m used to

        • Be here now

            • Bring on the wonder

              • Running up that hill

                • Light on the hill

                  • Next to you

                  • Feel it now

                  • Keep on trying 

                    • You

                      • Some of us

                      • Gimme all your loving. I’ll devait y avoir du ZZ Top! Après tout, le chanteur joue le père d’Angela.

                        • Fountain 

                          • Low is a height

                            • Girls just want to have fun. Cute version karaoke de Bones

                                • Set free: 

                                • Happy ground

                                • No envy no fear

                                • Lifeboat

                                  • Heartbeats

                                    • Keeps the Streets empty for me de Fever Ray

                                      • Fearless, Cyndi Lauper. Après plusieurs mentions, Cyndi Lauper fait enfin sont entrée en scène de le rôle d’Avalon, une médium.

                                        • Save you, Matthew Perryman

                                        • Rain or shine

                                        • Time lapse lifeline

                                            • Glass pear, my ghost

                                            • Star of wonder

                                            • Make you feel my love, version d’Adele

                                                  • Une chanson de Sleeping At last 

                                                  • At last, Cyndi Lauper. Quand Cyndi peut chanter à ton mariage…

                                                    • Du Beck et oui!

                                                    • Et finalement, LA chanson de feu Dr Sweet 

                                                    Xoxo Boneshead

                                                    Laisser un commentaire