Jour 2: Albums trop écoutés

Cette année, je n’ai pas pu écouter autant de musique que d’habitude, le travail m’empêchent d’en écouter 😢 J’ai vu cependant beaucoup de spectacles heyhey. Voici donc ma liste annuelle des albums qui m’ont fait vibrer:

  • Daughter

Daughter – Not To Disappear : 

  • Banners

BANNERS : 

  • Bastille

Bastille Wild World (Complete Edition) : 

  • Radiohead

  • James Arthur

Back from the edge full album : 

  • The Lumineers

  • Britney Spears

Britney Spears Glory (Full Album 2016) : 

  • Bon Iver

  • Frank Ocean

Frank Ocean Blond : 

  • Tegan and Sara

Tegan and Sara – Love You To Death (Full Album) : 

  • The 1975

// I like it when you sleep, for you are so beautiful yet so unaware of it // : 

  • Tom Odell

Wrong Crowd Full Album : 

  • Seafret 
  • Jon Bryant 
  • Birdy
  • Bear’s Den
  • Passenger
  • Kaleo
  • Lucius 
  • Charlotte Cardin

BIG BOY EP : 

  • Night Riots
  • Ingrid Michaelson

      Xoxo 

      Laisser un commentaire