Jour 6: Nouvelles séries

Unreal: Une série qui se déroule dans les coulisses d’une émission du style « Bachelor ». Une productrice revient sur le plateau de tournage après avoir sauté une coche durant la finale de la saison passée. C’est cru, sombre et drôle en même temps. Shiri Applebey et Constance Zimmer sont impeccables.

Mr Robot: Un génie informatique avec des problèmes mentaux s’embarque dans un projet, une cause qui va chambouler son existence. Christian Slater vient tout juste de gagner un Golden Globe pour son rôle de soutien et Rami Malek joue le personnage principal paranoïaque de façon divine.

Crazy ex-girlfriend: Une excellente comédie avec un personnage féminin centrale qui est crue, musicale et dure 60 minutes? Oui oui ça existe! Il ne faut vraiment pas se fier au titre.

Poldark: Une autre excellente série britannique basée sur des livres. Le cinématographie et les paysages de la Cournouailles sont simplement superbes et Aidan Turner est excellent dans le rôle titre.

Agent Carter: La badass belle douce du Capitaine America, Peggy Carter est maintenant sur le petit écran. Hayley Atwell crève toujours l’écran! Comme femme enquêteuse dans les années 40 dans un milieu réserve aux hommes, Peggy essaie de vivre son deuil et de se faire son propre nom.

Daredevil: Série Netflix sur ce fameux superhéro Marvel. Les cascades sont efficaces et c’est assez sombres. Bien meilleur que le film haha

Jessica Jones: Une autre série Netflix avec une héroïne cette fois. On a vraiment pas l’impression d’écouter une émission télé, c’est plutôt comme un long film. Tout comme Daredevil, Marvel n’a pas peur d’aller vers le côté plus sombre. De plus, David Tennant joue probablement le meilleur méchant de superhéros depuis le Jocker de Heath Ledger.

Better call Saul: Une prequel de Breaking Bad humoristique et dramatique. Pour être honnête, je ne pensais pas autant aimé ça, mais c’est pas niaiseux du tout et les acteurs sont toujours aussi phénoménales.

Sense8: Série difficile à décrire des créateurs de La Matrice, les Wachowski: 8 personnes connectées par les émotions et la pensées? Pion, on va dire ça lol

Empire: Je crois que tout le monde a entendu parlé de cette série. Une empire de musique familiale, une sorte de version moderne de Dallas.

Limitless: la surprise de l’année pour moi. Je me disais encore une suite ou remake d’un film, mais je me suis trompée. C’est original et drôle pour une procédurale. On sent une vraie confiance en seulement quelques épisodes.

The Grinder: une étonnante comédie avec Rob Lowe et Fred Savage. Une série avec beaucoup de méta et aussi des acteurs qui jouent leur propre-rôle.

Blindspot: Une femme est retrouvée nue, amnésique dans le milieu de Times Square recouverte de tatous qui aident à résoudre des crimes. Hahahahaha quelle description ridicule, mais c’est vraiment ça. La belle Jaimie Alexander y tient le rôle principal et joue très bien et réussi à nous convaincre, malgré tout le ridicule qui l’entoure.

Quantico: Je continue d’écouter cette série tournée à Montréal, mais ce n’est vraiment pas la meilleure. Les personnages sont pas mal tous stupides. Si vous aimez les belles personnes par exemple, c’est le show pour vous.

Xoxo

Jour 5: Surprises cinéma

– Le nouveau Star Wars est excellent! Je suis une grande fan de Star Wars et oui surprise surprise! J’ai quand même essayé de lire le moins possible sur le film pour être surprise. J’ai aussi essayé de ne pas avoir d’attentes. Bon, honnêtement le film n’invente rien, mais est très divertissant. En fait, j’appellerais ce film un remake-sequel: c’est une suite et un remake en même temps. Je le vois plutôt comme un hommage aux vieux films. J’ai bien hate aux prochains films.

-Le nouveau Mission Impossible aussi est très réussi. La superbe scène d’opéra et la fabuleuse Rebecca Ferguson a elles seules valent la peine d’écouter le film. Enfin une franchise qui s’améliore avec le temps. Longue vie à Mission Impossible!

– Sylvestre Stallone m’a fait pleurer dans Creed! Oui la star du film est Michael B. Jordan qui est excellent d’ailleurs, mais c’est l’histoire de notre cher Rocky qui m’a le plus touché. Vraiment à voir.

– Jurassic World était divertissant et non je ne suis pas en amour avec Chris Pratt, mais bien avec le nerd de service Jake Johnson. Je ne suis d’ailleurs pas la seule, demandez à la vedette du film qui est son crush d’Hollywood:

J’avoue que je n’ai pas encore vu tous les films à Oscar, alors on se parle plus de cinéma plus tard en février!

Xoxo

Jour 4: Meilleurs nouveaux personnages

– Jarvis, Agent Carter

http://www.buzzfeed.com/nancyicurtis6/15-times-edwin-jarvis-was-the-representation-of-th-1kzt1#

Le Butler anglais presque typique! Joué par le toujours superbe , toujours impeccablement habillé, il est le parfait partenaire pour Peggy. Il est aussi trop adorable. Homme bien normal dans un monde de superhéros! Alfred qui?

– Cookie, Empire rien à ajouter duh!

   
 

   
   
– Rachel, Unreal

Un personnage troublée, réaliste et forte! Elle ferait tout pour réussir son travail. Une vraie génie de la télévision.

Elle pleure aussi sur demande et ne se gêne pas pour prendre une douche même si le bachelor est déjà dedans lol

        
– Ravi, Izombie

Un médecin adorable, nerd avec un accent british? Helllllo!

– Rebecca, Crazy Ex-girlfriend:

Je m’identifie un peu à elle, surprise? Un autre personnage avec des problèmes mentaux, un peu folle. L’année 2015 a été bonne pour nous! 


Xoxo