Procrastination et tv kisses

C’est déjà la fin des émissions télé et j’étais un peu déprimée, alors j’ai décidé de me faire un top agréable à regarder lol Je suis désolée de la qualité de plusieurs de ces vidéos, mais c’est la vie! Je me suis rendu compte que Youtube a fait un gros ménage dans mes vidéos préférés, sûrement à cause des droits d’auteur snif snif.

Voilà sans ordre particulier mes baisers de la télévision préférés. Ce ne sont pas nécessairement les meilleurs, mais ce sont ceux qui m’interpellent!:

Nick et Jess, New Girl (2×15): Un premier baiser parfait, swoooon! et le  »I meant something like that » nous tue un peu…

Lee et Kara, Battlestar Galactica : TOUS! euh ok peut-être 2×15 parce qu’après une chicane, elle le frappe puis elle l’ambrasse. Elle le repousse finalement et part avec la bouteille d’alcool se soualer, awww man je m’ennuie de ce show. Cela résume parfaitement leur relation en 5 seconde: frak and fight! Aussi, Lee est torse nu, alors bonus!

Un autre préféré (oui, il y en a 2 de ce  »couple » de fuckés) 4×02, toutes émotions y passent entre eux…C’est juste wow

no.2 d’un super vidéo sur la musique de Kelly Clarkson LOL

Claire et Jamie, Outlander (1×07): Premier baiser après le mariage? Ça donne ça! Au diable le kilt c’est trop long à enlever!

toute la scène, en fait toute l’épisode est assez extraordinaire et sexy!

Dan et Blair, Gossip Girl (5×15) : C’était juste parfaitement romantique!

Chuck et Sarah, Chuck (1×09): Quand on pense mourir…

Booth et Bones, Bones (3×09): Merci Caroline pour le gui 🙂

No.1 du même vidéo lol. 2008 est une bonne année 🙂

Mary et Matthew, Downton Abbey (spécial de Noel saison 2): C’était tellement joli avec les flocons de neige et Mary dans sa belle robe rouge! awwww ils sont enfin fiancés!

Mulder et Scully, The X-Files (6×03): premier baisers qu’on voit, mais c’est dans un genre de rêve. Elle le frappe aussi après haha j’aime la violence. Comme presque tous les baisers dans X-Files, c’est sombre malheureusement,  damn you Chris Carter!

Margareth et Mr Thornton, North & South (finale): un baiser en public dans une série d’époque??! Scandale!

Maddie et David, Moonlighting: La musique lol Quelle chimie! Avant la Moonlighting curse (dont je refuse l’existence).

 

Vous avez des préférés?

xoxo

Laisser un commentaire