Jour 15: Shipper? Moi?

Déjà arrivé au dernier top de Bebye 2014!

Shipper, slang Internet dérivé du mot relationship (ship). En résumé : quand on veut que deux personnages soient ensemble. Les rumeurs veulent que le terme soit apparu avec les fans de X-Files dans les années 90. Je peux donc dire que je suis une shipper originale!! Bon, je ne suis pas comme ceux qui sont obsédés et trippent sur des couples ou futures couples dans toutes les séries qu’ils écoutent (no way in Breaking Bad, Broadchurch, Mad Men, The Bridge, etc) . Je peux aussi aimer des couples, mais sans plus (ça me dérange pas trop qu’ils se séparent ou soient ensemble ou non)ex: Suits, Brooklyn nine nine, Orange is the new black, The 100, etc. Bon, je dois admettre qu’il y a une seule série que j’ai écouté en partie juste pour un couple(vers la fin) lol: Gossip Girl bahahahahano dair no care no dair no care 2 dair angry faces Blair staple stealer

Alors voici ce qui s’est passé d’intéressant dans mon monde quetaine de la télévision!

1-Couple le plus hot (égalité):

-Bill et Virginia, Masters of Sex: oui Michael Sheen peut être sexy!

-Jamie et Claire, Outlander: Acteurs hot et chimie incroyable!

2-Meilleur mariage: Jamie et Claire, Outlander: oui encore eux lol (obsédée). Tous les éléments étaient contre ce mariage, mais c’est pourtant un des plus beau: organisé par un groupe d’homme écossais, robe achetée dans un BORDEL, bague forgée d’une clé, prêtre soudoyé, une mariée avec un hangover et je vous ai dit que c’était un mariage forcé? euh oui…

oh hey Jaime! C’est un mariage arrangé, t’es pas supposé aimé ça ;P

Runner-up: Murdoch et Julia, Murdoch Mysteries: Finalement après 8 saisons de will they/won’t they, ils se marient! Hourra! J’admets qu’ils ont vraiment étiré ma patience. J’avais pas mal laissé tomber dans la saison 4-5 (Julia s’est même marié avec un autre docteur!!! Un divorce en l’an 1899 c’est scandaleux), mais tout est rentré dans l’ordre! Brackeinreid a accompagné Julia jusqu’à l’autel et Crabtree était garçon d’honneur! Et bien sûr, ils ont résolu une affaire durant le mariage!

3-Meilleur ILY: Oliver confession à Felicity (2, presque 3 fois), Arrow

Un homme sérieux qui n’aime pas parlé de ses émotions qui finalement dévoile ses vrais sentiments daaaaaawwww Nous aussi on est bouche bée Felicity…

4-Meilleure grossesse surprise: Juliette et Avery, Nashville: Juliette est le meilleur personnage de Nashville et j’avais peur que l’émission ne gère pas bien la grossesse de Hayden, mais surprise, nous avons su rapidement qui était le père du bébé et la grossesse a rapproché les jeunes parents. L’épisode d’avant Noel s’est même terminé avec leur mariage dernière minute 🙂 Ouf j’ai eu peur! Ils sont tellement mignons.

5-Pire grossesse surprise: Saving Hope, Alex et Joel ou Charlie WTF Une autre actrice enceinte, une autre grossesse à la tv!! On ne sait toujours pas qui est le père du bébé! Le teste de paternité se fera après la naissance, le chemin s’annonce long…Je ne comprends pas trop le problème parce que je ne me souviens pas qu’Alex et Charlie aient couché ensemble depuis son coma…Alex n’est même plus avec aucun des gars…Seul point positif, les gars ont l’air de bien prendre la nouvelle et se sont rapprochés lol En passant, je suis team Joel!

6-Couple marié le plus intéressant: Philip et Elizabeth, The Americans

Après un mariage arrangé de 15 ans, ce couple d’espions russes sont finalement en amour, mais rien n’est facile! Les 2 acteurs sortent maintenant ensemble et je crois que cela aide à transmettre l’intimité des personnages.

7-Meilleurs modèles pour les adolescents: Rae et Finn, My Mad Fat Diary: Ils sont tout simplement adorables, mais réalistes! Quelle belle et série et quel joli couple principal! Finn est le chum parfait!

8-Meilleur bromance, presque romance: Sherlock et Watson, Sherlock duh

Tout le monde les voit comme un couple lol Un vrai vieux couple!

9-Plus adorable: Jane et Rafael, Jane The Virgin

Wow quelle chimie! On remercie l’erreur d’insimination artificielle de la soeur de Rafael pour les avoir réunis! Ils me font toujours sourire 🙂 team baby daddy ftw

10-Enfin un couple: Captain Swan, Once upon a Time

11-Meilleur/Pire date: Oliver et Felicity, Arrow

Ça bien commencé avec des commentaires toujours appropriés de Felicity et puis boom une explosion vient tout gâché … et Oliver se renferme dans sa cave solitaire métaphorique… ;(

12-RIP: snif snif
Nick et Jess, New Girl

Marie et Bash, Reign

Jon Snow et Ygritte, Game of Thrones, aussi RIP sourire de Jon Snow

xoxo

Laisser un commentaire