Jour 12: épisodes préférées

Voici les épisodes de télévision que je vais réécouter, si c’est pas déjà fait 🙄

Bon ce ne sont pas nécessairement les meilleures(oubliez Mad Men ou Homeland), mais c’est plutôt les plus divertissants ou émouvantes!

S2 finale, Hannibal: Je suis masochiste, que voulez-vous? Un vrai chef-d’oeuvre sanglant que je ne peux m’empêcher de regarder! Tellement beau et la musique!!!! ahhh

The Wedding (ep.7), Outlander: duh, un épisode qui confirme et renforce la petite révolution sexuelle en télévision 🙂 Épisode écrit et réalisé par des femmes et je crois que cela a aidé. La chimie des deux acteurs principaux est aussi exceptionnelle!

Épisode 5, Looking: Un épisode digne des meilleurs films romantiques! Les images sont superbes, alors que l’on suit la romance de Patrick et Richie. Ils sont tout simplement adorables et vrais.

Épisode 5 , True Detective: Et non ce n’est pas la tracking shot (la scène en continue) de la fin de l’épisode 4 qui m’a le plus impressionnée, mais bien l’épisode qui suit. J’ai été totalement captivée par la superbe cinématographie et le mystère…Et que dire de McConaughey?!

The lion and The Rose aussi surnommée The Purple wedding, Game of Thrones: Épisode parfait pour la fin d’un personnage parfaitement méchant. Ce mariage était aussi inconfortable et divertissant qu’on aurait pu penser!

Bebye Jeoffrey!

Sign of three, Sherlock: Bachelor party avec Sherlock et Watson saoul, un discours de garçon d’Honneur parfait (oui oui) avec presqu’une déclaration d’amour!, résolutions de meurtres impliquant le beau Dean Thomas, Sherlock qui flirte, etc. C’était parfait!

Fight, Masters of Sex: Deux personnages dans une chambre d’hotel durant l’heure complète de l’épisode (épisode bouteille) et c’était tout simplement magique!

Background Check, New Girl: L’inspection de l’appartement de nos amis idiots est tout simplement trop hilarantes!!

Vets, Enlisted: Drôle et touchant! Un épisode qui vous fera passer par toute une gamme d’émotions. Le délicat sujet du syndrome de stress post-traumatique des soldats revenant de la guerre dans une série comique…Bravo!

Arrow/The flash crossover: juste du fun et de l’action 🙂

Merci et bon visionnement xoxo

Laisser un commentaire