Jour 11: Les personnages les mieux habillés partie 2

Oui oui c’est la suite de mon article de l’an dernier.

https://julyblabla.wordpress.com/2013/12/16/jour-14-personnages-les-mieux-habilles-de-la-tv/

Voici les nouveaux venus:

Tous les personnages de Suits! Je les avais complétement oubliés l’année dernière. Comment ai-je pu faire un tel oubli??? Les suits des hommes sont parfaits et les personnages féminins sont habillées comme des reines de mode! Je veux travailler dans ce bureau!

Harvey le roi des suits 3 pièces!:

Les filles!!

Les power suits ou robes de Jessica!:

Les robes classiques de Donna:

Rachel et ses milliers de jupes crayons!

Claire de Outlander: Je veux tous ses tricots et fourrures, parfaits pour affronter le froid québécois!

BAMMM so big!!!

Même ses sous-vêtements sont beaux!!

Son meilleur accessoire reste toujours le jeune rouquin à côté d’elle 😛

Jane the virgin et ses petites robes d’été:

tellement jolie!!

xoxo

Laisser un commentaire