Jour 7: Année tennis

Le tennis est revenu en force au Canada cette année avec les superbes performances de Milos, Eugenie et Vasek! Je souhaite que cette lancée continue et que les jeunes joueurs continuent de percer. J’étais très fière d’être canadienne! Je trouve que les postes de télévision devrait faire plus de place pour le tennis en général, pas juste Eugenie parce qu’elle est belle là svp. Le double devrait aussi être plus représenté! Plus de Pospisock! 😛

J’ai aussi fêté ma 20e édition à la coupe Rogers. Bon en fait c’était ma 19e, puisque je ne suis pas allée l’an dernier à cause de ma cheville (chut, on n’en reparle pas…). Je me souviens encore vivement de cet été. Ma tante feu Rollande avait amené ma soeur, ma petite cousine et moi! Une vraie journée de fille! On était en haut dans la section populaire et on pouvait bien voir ce qui se passait sur les autres courts. C’était de belles années de tennis avec Monica Selles et Arantxa Sanchez Vicario chez les femmes. La coupe Rogers a d’ailleurs intronisé Arantxa au temple de la renommée et j’étais présente 🙂 Un beau souvenir!

image

Xoxo

Laisser un commentaire