Girl crush

Voici les personnages féminins que j’envie ou bien j’admire le plus pour différentes raisons:

1-Dana Scully (Gillian Anderson) The X-Files: La reine des sceptiques, le docteure et agent du FBI Scully est mon personnage féminin préféré de tous les temps! Flawless hair and faceelle court même en talon!! La reine des faces de femmes découragées ou wtf! Mon idole!

scully

2-Sarah Walker(Yvonne Strahovski) Chuck: badass et superbe!! nerd dream!


3-Felicity Smoak (Emily Bett Rikards) Arrow: Intelligente, awkward, forte, sensible et adorable!

4-Nikita (Peta Wilson) La femme Nikita: La meilleure Nikita!

5-Olivia Dunham (Anna Torv) Fringe: Notre chère Olivia, quelle femme!


6-Renee Walker (Annie Wershin) 24 : badass redhead! Jack Bauer n’avait aucune chance…

7-Virginia Johnson (Lizzy Caplan) Masters of Sex: La femme derrière le grand homme qui a tout pour elle.
8-Donna (Sarah Rafferty) Suits: La meilleure secrétaire!
9-Claire Fraser/Randall/Beauchamp(lol)(Caitriona Balfe) Outlander: féministe et alcoolique du 19e siècle  
10-Alison(Tatiana Maslany) Orphan Black: Reine de la banlieue!

11-Mary (Michelle Dockery) Downton Abbey: best bitch face

12-Bel (Romola Garai) The Hour:

13- Temperance Bennan (Emily Deschanel) Bones:

14-Abbie Mills (Nicole Beharie) Sleepy Hollow:

15-Cece (Hannah Simone) New Girl: Je veux ses cheveux, pas juste!

xoxo

Laisser un commentaire