Acteurs à surveiller

Depuis quelques semaines, c’est le bain de sang pour les émissions américaines. Heureusement pour moi, mes émissions les plus importantes ont survécu, mais j’ai eu quand même quelques déceptions.

The Tomorrow People: Cette émission a eu quelques hauts et bas au cour de cette première saison, mais on pouvait voir que les acteurs et réalisateurs ont mis beaucoup d’efforts dans les derniers épisodes. Ils ont aussi eu une bonne idée en mettant ensemble les personnages de John et Astrid. J’avais vraiment hâte à la suite…C’est donc dommage de voir partir une autre série science-fiction.

Star à surveiller: La révélation de cette série: Luke Mitchell doit être casté dans quelque chose d’autre, sur le CW ou Showtime de préférence pour le voir sans chandail duh Avec son charme et sa forme physique, je le verrais bien dans le Flash peut-être?

Trophy Wife: C’est vraiment un mauvais titre pour cette charmante comédie. Je crois que cela n’a pas aidé les côtes d’écoute. Le casting était parfait. Je vais vraiment m’ennuyer de tous ces beaux personnages.

Star à surveiller: Albert Tsai doit trouver une nouvelle série. Quel jeune garçon talentueux, trop drôle et mignon!

The Crazy Ones: J’étais sceptique durant les premiers épisodes (trop de Robin Williams en folie), mais cette série m’a ensuite rapidement gagné, dommage!

Star à surveiller: James Wolk. Peut-être une nouvelle série? faire renaître des morts la mini-série Political animals ou sinon plus de Bob Benson dans la dernière saison de Mad Men!!

Almost Human: Cette série science-fiction était juste ok. C’est vraiment la chimie des 2 acteurs principaux qui faisaient le série pour moi. J’aurais pu écouter une série seulement sur leur conversation en voiture lol

Star à surveiller: Karl Urban et Michael Ealy. Bon, ils sont déjà bien connus, mais j’espère qu’ils vont continuer de faire du cinéma!

Enlisted: Ma nouvelle comédie préférée de la saison est morte 😦 Au moins, dans le prochain mois, nous allons pouvoir écouter les 4 derniers épisodes (merci FOX). Une série sur 3 frères d’en l’armée était hilarante et plein de coeur sniff sniff

Star à surveiller: J’adore les 3 hot acteurs principaux, alors ils doivent se trouver quelque chose. Heureusement, Geoff et Parker vont bientôt jouer dans un téléfilm ensemble http://www.imdb.com/title/tt3559924/?ref_=nm_flmg_act_2

Hey aussi, j’aimerais bien avoir un spinoff de Veronica Mars, mettant en vedette le sarcastique Piz!! Merci!

Surviving Jack: J’ai seulement commencé cette série à cause du talentueux Christopher Meloni et j’ai été agréablement surprise par la qualité de cette production.  Les vêtements, coiffure et musique des années étaient spot-on!

Star à surveiller: Étant une ancienne grande fan de Law and Order: SVU, Christopher Meloni doit rester sur ma tv!! Pouvez-vous faire revenir Stabler??!!

xoxo

Laisser un commentaire