Scène de la semaine: is it hot in here?

La scène de la semaine: Le retour de la salmon ladder dans Arrow. Et quel retour! Oliver Queen, bien l’acteur Stephen Amell est un surhumain lol

Parler en faisant ça? malade! Merci Felicity d’avoir  garder cet équipement parce que tu aimais regarder Oliver faire ça! (nous aussi on aime ça!) Et encore une fois, Felicity a les meilleurs lignes:  »Ben Turner, a.k.a Bronze Tiger, which BTW is a terrible nickname because tigers are not bronze. » Aussi, Oliver et Felicity ont besoin d’arrêter d’être cute (ben non continuer mes beaux niaiseux).

Et oui c’est encore une scène d’Arrow cette semaine, parce que vraiment chaque épisode est comme un mini-film maintenant, c’est fou! (Il y avait aussi plusieurs de mes émissions en congé cette semaine…). L’épisode de cette semaine était spectaculaire encore. Scène d’ouverture choc (euh dégueu), des cascades et chorégraphies de combats extraordinaires, l’émotion, mention de Tommy ;(, Laurel, Thea, Felicity et Oliver dans la même scène wow, le retour de Walter, Sarah!!!, Amanda Waller et le début du Suicide Squad. Ok oui, il y a toujours des choses difficile à croire et qui vont du côté soapy, bien plutôt des comics, comme le fait que Moira se lance dans une course à la Mairie de Starling City après avoir participé à l’Undertaking et tué plus de 500 personnes (ou personne ne reconnait Oliver sous sa capuche, gros déguisement vraiment…)…mais les acteurs se donne à 110% et on y croit! Il faut ajouter que les acteurs, surtout Stephen font beaucoup de petites choses qui ne sont pas dans le script, mais qui rendent la scène encore meilleure.

Exemples:

Les acteurs ne savaient même pas que leurs mains étaient filmées!! OMG!

Bon assez! Le point le plus faible de la série(l’an dernier, il y avait les flashbacks sur l’ïle, mais cette année ils sont reliés au présent et intéressants): c’est Laurel, l’ancienne petite amie d’Oliver. Dans les derniers épisodes, il y a eu un effort de l’incorporer plus dans l’histoire, mais je ne sais pas si c’est l’actrice ou le scénario, mais j’ai de la difficulté à avoir de la peine pour elle et à l’apprécier. Je sympathise plus avec son père et sa soeur. J’ai eu de la difficulté avec elle depuis le premier épisode…Vous savez, j’aime bien les saoulons lol, mais cette semaine quand Laurel était pompette, j’étais plutôt mal à l’aise et j’avais honte pour elle…Je dois aussi ajouter qu’à chaque fois que Laurel est sur l’écran cette saison je me dit:  »wow elle fait peut, qu’est-il arrivé à sa face?? » L’actrice Katie Cassidy a perdu du poids, oui, mais elle semble avoir fait quelque chose à son beau visage aussi. Je comprends pas, elle était tellement belle avant! (je ne suis pas tout seule à me poser la question)

avant: 

maintenant:

Revenons à l’épisode, j’étais contente qu’Oliver révèle son identité à Roy, mais en même temps un triste parce que ce ne sera plus notre super trio. J’espère que cela coupera pas trop le temps d’apparition de Diggle et Felicity.

Le dernier court échange de l’épisode résume tellement bien chaque personnage en juste 4 phrases:

Roy: Does this group have a name, like team Arrow or something?

Oliver: We don’t call ourselves that.

Felicity: I do, occasionnally.

Oliver: Stop (lol)

Diggle: Whatever.

By the way, Felicity est vraiment bien entourée de beaux bonhommes la chanceuse. Elle en a maintenant 3!

wow ok je crois que j’ai assez écrit, merci!

xoxo

Laisser un commentaire