Scène de la semaine

Bon, j’ai décidé de commencer quelque chose… À chaque semaine, je vais publier la scène de télévision qui m’a marqué pour différentes raisons (chocs, humour, performance d’acteur, etc.). Ça commence bien, cette semaine je n’ai pas pu choisir! C’est donc ex æquo! 2 scènes qui proviennent de 2 de mes séries préférées en ce moment!

  • What color are your shoes?- Arrow

J’en ris toujours 4 jours plus tard. La scène: Oliver a décidé qu’il passait un détecteur de mensonge(ben Felicity) à un truand de la ville par bluetooth! Ce qu’il l’amène à lui demander dans sa grosse voix d’Arrow: What color are your shoes? Surréaliste!

  • Surprise birthday video- New Girl

Nick qui stress et qui a beaucoup de difficulté à organiser la moindre petite chose a préparé une petite surprise pour la fête de Jess. Et quelle surprise! Bravo Miller! Tu as gagné des points!. La scène: Après une journée de fête désastreuse, Jess décide d’aller au cinéma seule comme le veut sa tradition. Cependant, ce n’est pas le film qui commence, mais bien un cute vidéo avec différentes personnes de son entourage lui souhaitant Bonne fête! Jamie Lee est de retour! Rob Reiner, mon idole! Il y a même Bearclaw! J’aime vraiment la description des gens dans le bas lol C’était sweet, mais bien sûr Schmidt n’a pas pu s’empêcher de faire son moment de douchebag!

Laisser un commentaire