musique zzzzzzz…

Vous devez savoir que j’ai beaucoup de difficulté à dormir, une vraie insomniaque qui peut passer des nuits blanches. Mon dernier truc pour relaxer en attendant que la pilule pour dormir fasse effet, c’est d’écouter de la musique tranquille. Je vous fais donc ma petite playlist parfaite pour dormir. Et ne voyez pas ça de façon négative, j’adore tous les artistes lol

Toutes les tounes de Radiohead sont parfaites pour dormir en fait. La voix étrange et le falsetto de Thom Yorke, ainsi que la musique déprimante, un parfait mix pour le sommeil!

Bon Iver, aussi un must pour dormir!

Jonsi et aussi son band Sigur Ros sont des classiques

Vous devez écouter les touchantes reprises de cet ensemble vocal. Mes préférés à part Blowers daughter, il y a Use somebody, Every breath you take et With or without you

Les 2 voix de The Civil War font tellement de belles harmonies!

La voix de Chris Martin est aussi un bon somnifère!

Un autre artiste qui fait toujours des belles reprises

le groupe Athlete a aussi de nombreuses belles chansons relaxes. En passant, à quand un nouvel album de ce groupe?

Je peux pas passer par dessus Lifehouse

Damien Rice est aussi dû pour sortir quelque chose

La soundtrack de cette merveilleuse mini-série et vraiment superbe et parfois un peu triste

Un classique, gagnante de l’Oscar de la meilleure chanson

juste magnifique

Un autre groupe avec de jolies harmonies

Cette version acoustique est parfaite

Koadaline seraz en spectacle bientôt à Montréal des intéressés?

Cette version vous hantera!

Une autre reprise bien différente que l’original

Oui oui du Jimmy eat world

;(

Un autre beau cover

Ingrid my queen

Ryan a aussi quelques chansons relaxes

Un autre band classique rock relaxe quétaine

Bon je pense que c’est assez, bon dodo!

xoxo

 

Laisser un commentaire