Jour 18: L’amour sur ma tv

Vous savez que j’aime beaucoup les amitiés, mais j’aime aussi les histoires d’amour awww! Comme je suis quétaine et fière de l’être, j’ai décidé de diviser ce sujet en plusieurs catégories!

Vous êtes déjà mariés sans vous en rendre compte: Felicity et Oliver, Arrow

le titre de ce vidéo le démontre bien lol

Funny couple+best kissers: Nick et Jess, New Girl ;P

Couple qui m’a fait le plus pleurer: Peter et Olivia, Fringe

RIP Fringe, never forget! 5 saisons de hauts et bas pour ces 2 magnifiques personnages. Ils ont survécu a 2 univers, a la mort, la disparition ou l’effacement de la planète de l’un ou l’autre! Beaucoup d’émotions alors!

Plus beau mariage: Booth et Bones, Bones

Quand tu as Cyndi Lauper à ton mariage je dis que c’est un win! Après 9 ans d’attente, joli mariage avec des beaux voeux, juste pas trop quétaine. bravo Bones!

Je ne devrais pas les aimer, mais je ne peux m’en empêcher : Lucrezia et Cesare, The Borgias

Oui, c’est de l’inceste, mais les acteurs ont de la chimie, c’est bien écrit et comme dit Lucrezia: Only a Borgia can love a Borgia!

Aussi, plusieurs couples dans Game of thrones, mais je sais que je devrais pas m’attacher car tout le monde meurt dans ce show  lol: Jon Snow/Ygritte, Danny/Jorah (je sais I’m creepy but the old man is hot!), Gendry/Arya

Hottest scene: Mike Rachel, Suits

caliente!

Couple marié parfait: Elizabeth et Peter, White Collar

Ils sont vraiment mignons encore après toutes ses années!

Meilleur fake proposal: Neal et Sarah, White Collar

Euh Neal, c’etait pas supposé être vrai et je ne devais pas ressentir de l’émotion!

Je suis déjà tannée de ce triangle amoureux sans fin: Mary et ses 2 mecs, Downton Abbey

Aucun des 2 gars n’est plus intéressant et elle n’en choisi aucun à la fin et leur demande d’attendre euh….Elle pourrait pas être seule un bon moment??!!

 

Couples que je n’aime pas: Oliver/Laurel (Arrow, cet acteur a de la chimie avec tout le monde sauf la supposée femme de sa vie…), Rumple/Belle (One Upon a time, je ne comprends pas ce couple…)

xoxo

Laisser un commentaire