Pleurer, pleurer et encore pleurer devant la tv

Aujourd’hui, je me sentais masochiste, alors j’ai écouté un épisode de télé qui me font pleurer comme un bébé à chaque fois. Le t-shirt tout mouillé, les yeux rouges, c’est vraiment embarrassant lol. Vous avez des épisodes comme ça?

En voici quelques-uns pour moi:

  • ER, All in the family(6×14) et On the beach(8×21): Je pleure presque tout le long de All in the family et ensuite dans tous les épisodes suivants de la série qui mentionne les événements de cet épisode. 2 personnages de la série sont poignardés (choc durant l’épisode de la St-Valentin en plus!) et seulement un des 2 s’en sort (Carter, mon personnage préféré de la série), mais cet événement aura un impact sur lui le restant de la série. Dans On the beach, on dit adieu à un merveilleux personnage avec la chanson Over the rainbow en background, not ok!

  • Chuck, 2 hour series finale: OMG, c’était trop pénible. Chuck qui était ma petite série drôle(hahaha) a fini avec une grosse flaque de larmes à côté de mon divan. 2 heures très pénibles pour mes yeux et mon coeur.
  • Lost, season 3 finale et series finale:  »Not Penny’s boat » Charlie!!!!! ;( ;(  et que dire de la finale??!! La première fois que je l’ai écouté, je sortais en soirée, alors j’étais bien maquillée pour une fois, mais bien sûr j’ai dû recommencé après!
  • The X-Files, Within(8×01): Mulder a disparu, Scully essaie de rester forte, mais quand même c’est dur. Aussi, le triste et joli thème musical utilisé n’aide pas mes larmes…
  • SherlockThe Reichenbach Fall(2×03): Même si je sais que Sherlock n’est pas mort, je pleure pareil! Bravo à Martin Freeman pour son interprétation du deuil de Watson, so good et tellement bien fait. Je ne pensais pas pleurer en écoutant cette série lol
  • Fringe, series finale: Les dernières saisons de Fringe ont été dures sur mes émotions, alors il fallait s’attendre à se que la finale soit un festival des larmes et ça été le cas. Bravo Julie!
  • Downton Abbey, Season 3 Christmas special: C’est toujours difficile de voir la mort d’un de mes personnages préférés, mais la mort de ce personnage s’est faite de façon cruelle. J’ai passé un mauvais Noël!! Je m’en suis toujours pas remise et j’ai perdu beaucoup de plaisir à écouter la série.
  • Glee, the quarterback(5×03): J’avais arrêté d’écouter l’émission, mais j’ai écouté cet épisode seulement pour me torturer il semble…RIP Cory
  • Grey’s Anatomy, Now or never(5×24): Plusieurs épisode de Grey’s m’ont fait pleurer, mais je crois que la mort de George et ses  »retrouvailles » avec Izzie dans l’ascenseur avec la chanson Off I go est le  »pire » moment.

Je pense que c’est tout là, je n’ai plus de larmes!

xoxo

8 Comments

Laisser un commentaire