Jour 14: personnages les mieux habillés de la tv

Je veux ta garde-robe ou bien je veux te regarder toute la journée!!

  • Neal Caffrey, White Collar: Des suits toujours parfaits! Il a parfois un fedora pour compléter le tout! Quel homme!

  • Hannibal Lecter, Hannibal: Des complets originaux qui lui vont parfaitement. Il porte souvent des 3 pièces sophistiqués, avec des échos des années 70 (années ou se déroule l’histoire dans les romans). Il a de la classe ce cannibal!

  • Jessica Day, New Girl: petites robes et cardigan! très girly et mignon. Il ne faut pas oublier sa collection de pyjamas et manteaux! Aussi beaucoup de collants et mini-jupe! Est-ce que je peux avoir les jambes de Zooey?

 

  • Felicity Smoak, Arrow: C’est tout à fait le genre de vêtement que je porterais avec plus d’argent et son body lol Professionnel, mais coloré et sexy! Ses meilleurs accessoires? ses lunettes et ses chapeaux de Russie!

  • Mary Crawley, Downton Abbey: La classe, l’élégance pure et simple! et les accessoires parfaits!

 

 

  • Camille Saroyan, Bones: Je ne suis pas sûre que le boss médico-légal porterai des robes comme ça dans la vraie vie, mais bon, c’est jolie! classique avec un petit côté sexy!

xoxo

 

1 Comments

  1. Ping : Jour 11: Les personnages les mieux habillés partie 2 | julyblabla

Laisser un commentaire